lundi 7 février 2011

SMM20, POUR TOUT SUIVRE À DISTANCE



La semaine de mode de Montréal vient tout juste de commencer et ce, jusqu’à jeudi, le 10 février. Comme j’habite à Québec et que je ne peux logiquement pas demander congé pour toute la semaine pour y assister (même si j’aimerais bien …) je vais faire comme plusieurs autres et profiter de toutes les possibilités que m’offre le Web pour avoir une couverture la plus complète possible.

Comme je ne crois pas être la seule dans cette situation, j’ai décidé de réunir les sources d’informations principales pour se tenir au courant de ce qui se passe en temps quasi-réel et de vous les partager! Comme ça, en plus de me sentir moins seule dans ma situation (oh ce que je peux faire pitié des fois), j’espère pouvoir vous aider à en profiter à distance!
C’est une liste que j’ai constitué plutôt rapidement. Elle ne couvre donc pas absolument toutes les personnes impliquées dans cette semaine de mode mais je crois honnêtement qu’elle permettra une couverture assez complète.

Enjoy!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire